Le nouveau Blog du Club.

Publié le par planetair.parapente.over-blog.com

On en a discuté...je l' ai fait.
Voici le nouveau Blog que je vous propose pour le Club Planet Air.
Le site Internet ne sera bientôt plus mis à jour, je propose que nous le gardions tel quel car il est bien référencé et comporte des informations intéressantes (notamment le topo de Gérard et le lien vers le Forum).
Le forum est le lieu de discussion, nous pourrions le moderniser mais vu le peu de messages qu' il comporte celui existant fait très bien l' affaire.
Le blog nous permettra de mettre en ligne des vidéos et photos. De faire vivre nos vols en rédigeant des récits. D' avoir une liste de diffusion pour faire passer des infos. 
Pour écrire un article je vous propose que nous procédions comme le club d' Aix.
Le bureau directeur a les codes d'accès pour modifier le blog et diffuser des articles. Si quelqu'un veut mettre un article il l' envoie par mail à un membre du bureau qui le met en ligne. N' importe qui peu mettre un commentaire.

Je vous propose de vous inscrire à la newslettre en bas à gauche en rentrant votre email.

Une petite vidéo de Speed Riding pour commencer.


Riding the Cucumelle


    Clém
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Pierrot.<br /> Bon vol pour demain. Moi j' ai volé au Mt Rose ce matin mais c' était explosif...<br /> Je pars en mer jusqu' à la fin du mois.<br /> A plus<br /> Clem<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo clem .....<br /> <br /> <br />
Répondre